sábado, 22 de noviembre de 2014


Bonjour , aujourd'hui je dois faire une description de moi et mon meilleur ami.

 MA DESCRIPTION 
 
J´ai 12 ans , parce que mon anniversaire est le 29 decembre .
 
je suis de taille moyainne. j´ai les yeux entre marron et vert , les cheveux 
 
chatains  , la bouche petit et le nez petit . Je suis une fille gentille , symphatique  , 
parfois nerveuse , intelligente , généreuse et heuresse . J´adore danser et écoute 
 
de la musique . J´habille avec des jeans , un t-shirt , des chaussures et un sweat-
 
shirt. J´adore aider mes amis , et parle beaucoup avec les .   


LA DESCRIPTION DE MA MEILLEURE AMIE

Ma meilleure amie s´appelle CARMEN TERRERO . Elle a 14 ans . Elle adore 
 
danser beaucoup et faire des coreographies . Elle danse trés trés bien . Elle est 
 
de taille moyainne  . Elle a la bouche petit , la nez petit , le yeux marron , le 
 
cheveux une partie chatains el le outre partie entre bleue et lila . Elle est trés 
 
symphatique , gentille , intelligent et généreusse . Elle n´est pas timide .

Elle étudie en I.E.S Cuidad del hercules .
 
Au revoir mes amis !!!!! 

1 comentario:

  1. Bonjour Carmen, tu dois corriger les erreurs de la première activité, ta présentation; regarde le commentaire que j'ai fait.

    Et puis, je passe à corriger les erreurs de la description:
    "aujourd'hui je dois faire une description de moi et MA meilleurE amiE.
    MA DESCRIPTION
    J´ai 12 ans , parce que mon anniversaire est le 29 decembre .
    je suis de taille moyEnne. j´ai les yeux entre marron et vert , les cheveux
    chatains , la bouche petitE et le nez petit . Je suis une fille gentille , symphatique , parfois nerveuse , intelligente , généreuse et heureuSe . J´adore danser et écouteR de la musique . JE PORTE des jeans , un t-shirt , des chaussures et un sweat-shirt. J´adore aider mes amis , et parleR beaucoup avec EUX.

    LA DESCRIPTION DE MA MEILLEURE AMIE
    Ma meilleure amie s´appelle CARMEN TERRERO . Elle a 14 ans . Elle adore
    danser et faire des coreographies . Elle danse trés trés bien . Elle est de taille moyEnne . Elle a la bouche petitE , lE nez petit , leS yeux marron , leS
    cheveux une partie chatains el l'AUtre partie entre bleu et VIOLET . Elle est trés
    symphatique , gentille , intelligentE et généreusse . Elle n´est pas timide .
    Elle étudie À I.E.S Ciudad DE HÉrcules ."

    C'est bien, mais corrige les erreurs!!!!

    ResponderEliminar